[vc_row][vc_column width=”1/4″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pa bwè lè w ap kondui !

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/4″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

BRANA encourage la consommation responsable

Port-au-Prince, Haïti le 20 novembre 2014

La Brasserie Nationale d’Haïti S.A. (BRANA)   de concert avec la Fondation BRANA réalise une campagne de sensibilisation sous le thème « Pa bwè lè w ap kondui ». En tant que producteur de boissons alcoolisées, la BRANA est très préoccupée par la consommation responsable de l’alcool,  en  particulier  durant  la  période  festive.     La BRANA encourage tous les Haïtiens à ne pas conduire en état d’ivresse.

Pour cette deuxième édition de Pa bwè lè w ap kondui, la BRANA a invité des artistes haïtiens à soumettre une caricature qui exprime bien ce concept.  Cela a été fait à travers un concours réalisé   sur la page Facebook de Prestige,  où tous nos fanatiques ont eu la possibilité de voter pour les caricatures qui transmettent mieux le message.

Ce jeudi 20 novembre 2014, la BRANA a reçu au local de la brasserie les trois premiers gagnants du concours pour leur remettre les primes promis. Ils ont également partagé avec nous ce qui les a motivés à participer au concours.  Le premier gagnant, M. Ferlando Jocelin qui a reçu plus de 5000 votes a bénéficié d’un MacBook Pro pour une bonne continuité dans le monde du graphisme.   Le second, James Simon a reçu un iPhone et le troisième, Patrick Edouarzin, un iPad.  La caricature la plus populaire sera bientôt affichée à travers tout le pays sur plus de 60 panneaux d’affichage. Gardez vos yeux bien ouverts !

Avec la période des fêtes qui arrive, cette campagne se révèle être plus qu’utile. Tout en incitant la population à ne pas conduire en état d’ébriété, la BRANA vous souhaite de Joyeuses Fêtes. Menm jan foto yo montre l la, se pa sèlman chofè yo ki en danje lè yap kondui pandan yo sou men inosan ki ka viktim aksidan yo tou. Tanpri an n pran plezi nou ak tèt klè !!! Pa bwè lè n ap kondui

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]