[vc_row][vc_column width=”1/4″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_row_inner][vc_column_inner][vc_column_text css=”.vc_custom_1536681616119{margin-top: 35px !important;margin-bottom: 0px !important;}”]

COMMUNIQUE DE PRESSE

[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][vc_column width=”1/4″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Brasserie Nationale d’Haiti S.A. (BRANA)

CEREMONIE DE CLOTURE DU PROGRAMME DE RECHERCHE DE TALENTS

Port-au-Prince, ce Vendredi 21 mars 2014.

La Brasserie Nationale d’Haïti S.A. (BRANA S.A) informe le public en général et la presse en particulier que dans le cadre des activités du département des ressources humaines elle a organisé une cérémonie de clôture de son programme de recherches de compétences appelé « Talent Attraction Program ».

Cette activité s’est tenu, le vendredi 21 mars 2014, à 10h30 AM, a la Brasserie Nationale d’Haiti.

Le Talent Attraction Program a été réalisé durant l’année 2013-2014 durant laquelle l’entreprise a sélectionné quinze (15) jeunes étudiants finissants et diplômés des universités et écoles techniques locales et leur ont offert des opportunités de stage, de formation pratique et d’emploi en fonction des besoins de l’entreprise.

Durant cet évènement les étudiants stagiaires ont présenté un rapport de stage en présence des représentants des différentes universités et écoles techniques.  Les intervenants incluent :

  • Directrice Générale – José Matthijsse
  • Manager des Ressources Humaines – Niki Nouban
  • Manager du Talent Attraction – Daniel Jean
  • 7 stagiaires

Les boissons produisent par la BRANA S.A., tout comme la Prestige, seront toujours au cœur de la vie haïtienne.  En tant que compagnie nationale jouant un rôle important dans la production nationale et l’économie du pays, à travers son programme de recherche de talents, la Brana a but de fournir de nouvelles opportunités professionnelles aux universitaires, les futurs leaders de ce pays en améliorant la capacité des ressources humaines a la Brana.

La BRANA remercie d’ores et déjà la presse de son support et de sa compréhension.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]