[vc_row][vc_column width=”1/4″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_column_text css=”.vc_custom_1536682076279{margin-top: 35px !important;}”]

COMMUNIQUE DE PRESSE

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/4″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Brasserie Nationale d’Haïti S.A. (BRANA)

Le Premier Ministre et La Nouvelle Ligne de Production

Port-au-Prince, lundi 7 avril 2014.

Afin de célébrer le succès des investissements à la Brasserie Nationale d’Haïti S.A. (BRANA), le Premier Ministre Laurent Lamothe et les membres de la presse ont visité la BRANA ce lundi 7 avril à 11hr du matin. Durant la visite, les invités d’honneur ont pu voir la salle de brassage, dont la capacité augmentera de plus de 50% dans cinq mois, le laboratoire qui assure la qualité de nos produits de manière continue, l’ancienne et la nouvelle ligne d’embouteillage de bière.

La Directrice Générale José Matthijsse dit « C’est un moment de fierté qu’on célèbre avec tout le pays. On commence à voir les résultats de nos investissements. Prestige, la bière Haïtienne, sera plus disponible, et ceci à la plus grande satisfaction du marché. »

Apres avoir vu le processus de fabrication de Prestige ce matin, le Premier Ministre Laurent Lamothe à déclarer, « Prestige se plis pase yon bwason, se yon sembol pou Ayiti. Se yon senbol de ki sa nou ka fè en Ayiti. Se yon prèv tou ke Ayiti pare pou envestisman».

En investissant dans les équipements et le personnel, La Brana devient un pionnier dans la modernisation industrielle en Haïti. Avec plus de 1200 employés dont plus de 99% sont Haïtiens, et un partenariat avec les universités haïtiennes, la Brana attire une force de travail de qualité qui reçoit une formation continue pour exceller.

Les produits de la BRANA, comme la Prestige avec ses deux médailles d’or, sont toujours au coeur de la vie Haïtienne. Après plus de quarante ans de service, un programme continu d’investissement supporté par le groupe Heineken, la compagnie peut mieux satisfaire les besoins des consommateurs. Aujourd’hui, nous voyons une nouvelle ligne de production qui augmente la capacité d’embouteillage de 50 pourcent. Nous travaillons chaque jour pour produire des boissons de haute qualité. Nous continuerons à vous tenir informés de nos résultats. En attendant, Kenbe Prestige ou ! Kage l’ !

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]